19-01-2017, 12:04:46
(19-01-2017, 11:41:15)boribus a écrit : Super le Post !!!!!![]()
Pêle-mêle:
- Je me présente pas![]()
- Gros conseil, j'écoute pas![]()
- Des systèmes de Ouf, pas néccessaire, en Suède ils connaissent le froid![]()
- Pas d'entretien sur les bagnoles, bin oui, je roule Volvo, c'est fiable, et je fais rien dessus![]()
- Etc, Etc...........
Pour résumer: on ne fait pas d'un âne un cheval de course

(19-01-2017, 11:41:15)boribus a écrit : Oui, ma D5 V70 II commence à me faire le coup en température négative, heureusement ma batterie est neuve, et pour la blague, ce matin à moins 9° j'ai réussi à démarrer ma voiture en tirant comme un sauvage sur celle ci. Le coté rigolo, c'est que mon chat noir est blanc était derrière l'auto, et je crois qu'il est passé au noir.C'est le diesel propre qu'il ne faut pas interdire![]()
![]()


V70 2.4 170cv gpl BMW E38 740i Jeep Grand Cherokee WJ 204 cabriolet et un super vélo électrique
