18-01-2017, 13:01:19
(18-01-2017, 09:16:09)Landoald a écrit : Hello Froggie,
merci pour tes avis.
Peux tu stp me dire ou est la pompe (mon ignorance doit paraître risible :o/) et le contact électrique pour que je puisse vérifier ça ?
Je rappel que les "symptômes" ne se déclarent (donc difficulté à démarrer et arrêt moteur quand j'embraye pour rétrograder (ça la fait 6x, donc pas tout le temps) que quand la voiture est froide, une x qu'elle est chaude ;o) plus de soucis...
Merci pour vos avis, si possible avant jeudi soir, car je dois déposer la voiture jeudi soir chez le garagiste pour que vendredi matin il puisse démarrer la voiture à froid...
à droite, flèche 1 l'électrovanne montée sur la pompe, ne pas trop forcer le serrage, c'est un tout petit écrou de 8 je crois.
à gauche flèche 2, sous la pompe à vide (la trompette en alu) il y a le connecteur électrique du système d'injection, malheureusement il est tellement inaccessible qu'on arrive même pas à le voir, accroché à une potence tout contre le bloc-moteur, je te raconte pas pour le débrancher-rebrancher, mais c'est quand même assez improbable qu'il soit en cause, sauf s'il y a eu un pb de ce coté (choc, brûlure, rats....)
V70-I_1997_d5252t_444 444 km