17-01-2017, 20:55:56
(16-01-2017, 20:13:38)draven a écrit :(16-01-2017, 19:30:26)domi a écrit : Franchement ces moteurs fument noir ça doit être dans leur ADN
Pour le catalyseur laisse comme ça et condamne la vanne egr
+1,
moi aussi des fois des tâches noir au sol, mais pas systématique, dépend vraiment de la météo et parcours effectué.
La seul chose qui paraît anormal est ton ralenti non stable. Actuateur bien calé en remontant la pompe?
Ralenti non stable: je suis bien d'accord que c'est pas normal, d'autant plus que c'est apparu seulement après le calage dynamique au vol-fcr.
L'actuateur, oui c'est une bonne piste, à part qu'il n'a pas été déposé lors du démontage de la pompe, ce qui ne signifie pas qu'il est bien positionné. De toute façon je le suspecte d'être la cause du régime qui met une bonne seconde à commencer à redescendre après qu'on ait lâché la pédale. Comme elle a sans doute tourné longtemps avec un ressort cassé dans la pompe, il doit avoir de la limaille dans l'entrefer. J'ai vu le tuto pour réparer ça, mais j'hésite encore à m'y lancer.
Et pour le réglage, j'ai seulement trouvé qu'en le poussant vers la courroie le ralenti monte, et inversement si on le pousse vers la haute pression, ou il existe un autre protocole ?
V70-I_1997_d5252t_444 444 km