16-01-2017, 15:47:14
(12-01-2017, 00:25:43)domi a écrit : Pas de FAP ces années la
Calage statique et dynamique de la pompe a faire avec la distri sinon fuite a la pompe ou pas?
Enfin mais bon je pense que ça a été vérifié filtre a air et gasoil
Merci de la réponse
1- bon, si c'est pas un FAP alors c'est un catalyseur, je l'ai vidé de son contenu
ça a fait une grande différence dans les accélérations, et le turbo a commencé à faire entendre le sifflement normal.
je mettrai un catalyseur neuf après avoir solutioné le pb des fumées.
2- Calages statique au comparateur et dynamique au vol-fcr faits lors de la distri.
La pompe a été ouverte pour changer le joint de la tête haute pression,
Il a été découvert qu'un des 2 gros ressorts était cassé à l'intérieur (usure normale m'a dit le diéséliste)
Le remplacement n'a pas donné de différence notable, sauf la fuite résolue.
3- Filtres à air et gasoil, j'avais pas fait tout de suite, maintenant c'est neuf et ça change rien.
V70-I_1997_d5252t_444 444 km