27-03-2006, 00:46:47
Le niveau ne donne que la quantité dispo... et ne devrait pas influencer la pression??? car, la pompe monte en pression infinie, et un clapet haute pression régule...sinon, on arrache les joints... ce qui peut se produire avec TROP d'huile.
Niveau corrzect et pression basse.
Ben quand ?
au ralenti, tu n'a pas grand chose... en accélérant, tu dois avoir 5 bar.. ( regarder les docs d'atelier, j n'ai plus en tête, mais les pressions sont fortes ).
Sur les miennes, la prssion est importante, même au ralenti.
A chaud , l'huile peut devenir trop fluide;..on change donc d'indice si besoin.
Toi, tu as un niveau qui est correct mais une prsion faible.
Commence par vidanger et joue avec les viscosité.... 5W40 par exemple... GTX5...
après, si ça persiste, tu peux conclure que le moteur est usué... bas moteur... manetons de vilo.
mais c'est peut être la pompe qui est fatigu"ée, le clapet déréglé ( si ça se règle...je l'ai fait sur le Posrche ).
Une fuite d'huile ?
Il faut chercher. Doit y a voir d'autres possibilité.
A chaud et au ralenti, il est normal que la p° baisse.... 1 bar peut être... je regarderais la 245 trubo dès que possible. je sais que la pression est excellent, rasion de l'achat sans discution.
Niveau corrzect et pression basse.
Ben quand ?
au ralenti, tu n'a pas grand chose... en accélérant, tu dois avoir 5 bar.. ( regarder les docs d'atelier, j n'ai plus en tête, mais les pressions sont fortes ).
Sur les miennes, la prssion est importante, même au ralenti.
A chaud , l'huile peut devenir trop fluide;..on change donc d'indice si besoin.
Toi, tu as un niveau qui est correct mais une prsion faible.
Commence par vidanger et joue avec les viscosité.... 5W40 par exemple... GTX5...
après, si ça persiste, tu peux conclure que le moteur est usué... bas moteur... manetons de vilo.
mais c'est peut être la pompe qui est fatigu"ée, le clapet déréglé ( si ça se règle...je l'ai fait sur le Posrche ).
Une fuite d'huile ?
Il faut chercher. Doit y a voir d'autres possibilité.
A chaud et au ralenti, il est normal que la p° baisse.... 1 bar peut être... je regarderais la 245 trubo dès que possible. je sais que la pression est excellent, rasion de l'achat sans discution.
Knurtoisement vôtre...
![[Image: p81.gif]](http://www.langkawi.dk/smileys/p81.gif)