13-01-2017, 19:08:21
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il y ait de difference pour les freins entre une Turbo et une version D24 : tu as déja des étriers 4 pistons à l'avant avec un double circuit de freinage et un combiné disques/tambour avec etriers 2 pistons à l'arrière. La difference concerne les montages : Teves ou Girling.
Par contre, attention à l'ordre de purge : 8 purgeurs sur le circuit.
Mais une 240, ca doit freiner fort
Par contre, attention à l'ordre de purge : 8 purgeurs sur le circuit.
Mais une 240, ca doit freiner fort
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
