10-01-2017, 12:40:04
(10-01-2017, 12:29:53)Christophe240 a écrit : J'avais sortie des B6 d'un 245 diesel, d'où ma suppostion hative. Normalement, toutes les séries 200 hors diesel et turbo (quelques autres variantes je pense en plus peut etre la GLT), sont équipés de suspensions standard. Tu as ces voitures sorties d'usine en suspensions Medium-Duty et celle en Heavy-Duty, notamment les turbos, et les diesel. Ou trouver l'info ? aucune idée, peut être sur l'étiquette dans le coffre ? la mienne n'est pas ici mais un peu plus loin au sec, je ne peux pas aller vérifier.
Attends Chris, moi je pédale dans le monde des 240, j'étais juste étonné que des Bilsteins B6 très "typé" puissent être une première monte !!!! C'est tout.


Théoriquement, à voir effectivement les blocs diesel, plus lourd, qui demandent des trains renforcés. Souvent, on peut réutiliser des pièces à moindre frais, suivant l'utilisation. Maintenant et en théorie, une 240 Turbo qui doit être étudiée pour le surplus de puissance, et une 240 diesel pour son poids, y a surement des "trucs" à faire.



Boire et laisser vivre !!!!!!