L'écueil, ben voui, c'est le durcissement du contrôle technique à venir
.
Sans compter des contrôles inopinés anti-pollution les jours de pics de pollution aux abords des grandes villes
.
Puis bon, si je n'adhère pas au Filtre à particules qui fabrique des suies invisibles et dangereuses, l'EGR permet lui, de réduire les oxydes d'azote (NOx).
En gros, mon avis, ce serait mieux de garder tout cet attirail dépolluant en l'état (voir plus haut) et tenter des solutions de "nettoyage" pérennes.
Qui d'autre aurait une solution "sage" pour notre ami
?

Sans compter des contrôles inopinés anti-pollution les jours de pics de pollution aux abords des grandes villes

Puis bon, si je n'adhère pas au Filtre à particules qui fabrique des suies invisibles et dangereuses, l'EGR permet lui, de réduire les oxydes d'azote (NOx).
En gros, mon avis, ce serait mieux de garder tout cet attirail dépolluant en l'état (voir plus haut) et tenter des solutions de "nettoyage" pérennes.
Qui d'autre aurait une solution "sage" pour notre ami

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
