07-01-2017, 20:28:41
Je connait quelqu un qui a déjà fait cela :
Au jour d aujourd'hui aucuns soucis pour ce ct, car sur un diesel, ce ne sont que les valeurs d'opacité qui content. Donc tout passe sauf si tu fais un nuage noire au ralenti.
Les soudures fait par un pro au tig ne se voient casi pas. Du moment que cela ne fuit pas.
Je ne parle pas du futur car il parle de modifié les contrôle pollutions...avec 5 gazs mesurés, pour le moment, pas plus d'infos...
Donc reprog calculateur pour arrêter les régénérations et données les valeurs de différence s de pressions correcte pour éviter défaut moteur, attention, en cas de 2.0 chez VOLVO, il faut repasser pour reprogrammer mais à ton kilométrage il n y a pas besoin, donc bien leurs préciser si entretien ou garage, pas de mise à jour.
Plus intervention mécanique pour vider le cap et le refermer.
Maintenant les vannes egr sont électriques, donc les plaques peuvent être mises, mais défaut moteur. Il faut effectivement fermé la vanne électriquement par le calculateur. Et laissé ouvert le boîtier papillon si il y a. Le defapeur, programmeur fait cela.
Donc possible de defap/sup vanne egr sans aucun souci, sauf un moteur qui respire mieux et consomme un petit peu moins (plus de régénération) mais il faut connaître les conséquences...
Au jour d aujourd'hui aucuns soucis pour ce ct, car sur un diesel, ce ne sont que les valeurs d'opacité qui content. Donc tout passe sauf si tu fais un nuage noire au ralenti.
Les soudures fait par un pro au tig ne se voient casi pas. Du moment que cela ne fuit pas.
Je ne parle pas du futur car il parle de modifié les contrôle pollutions...avec 5 gazs mesurés, pour le moment, pas plus d'infos...
Donc reprog calculateur pour arrêter les régénérations et données les valeurs de différence s de pressions correcte pour éviter défaut moteur, attention, en cas de 2.0 chez VOLVO, il faut repasser pour reprogrammer mais à ton kilométrage il n y a pas besoin, donc bien leurs préciser si entretien ou garage, pas de mise à jour.
Plus intervention mécanique pour vider le cap et le refermer.
Maintenant les vannes egr sont électriques, donc les plaques peuvent être mises, mais défaut moteur. Il faut effectivement fermé la vanne électriquement par le calculateur. Et laissé ouvert le boîtier papillon si il y a. Le defapeur, programmeur fait cela.
Donc possible de defap/sup vanne egr sans aucun souci, sauf un moteur qui respire mieux et consomme un petit peu moins (plus de régénération) mais il faut connaître les conséquences...
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU
VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA

VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus