06-01-2017, 19:02:08
Si le GPL ne tue pas les moteurs alors j'ai eu deux mauvais exemples :
La 245 et puis un Renault trafic. Dans les deux cas c'est la segmentation qui a foiré.
On m'a expliqué que le GPL était un carburant trop sec et que les constructeurs n'avaient pas forcément conçus leurs moteurs pour cela.
Je ne suis pas contre, bien au contraire. Mais j'ai voulu être "propre" et cela m'a coûté très cher.
La 850 2.0L break que j'ai vu est équipée GPL. C'est normal que je m'inquiète un peu.
La 245 et puis un Renault trafic. Dans les deux cas c'est la segmentation qui a foiré.
On m'a expliqué que le GPL était un carburant trop sec et que les constructeurs n'avaient pas forcément conçus leurs moteurs pour cela.
Je ne suis pas contre, bien au contraire. Mais j'ai voulu être "propre" et cela m'a coûté très cher.
La 850 2.0L break que j'ai vu est équipée GPL. C'est normal que je m'inquiète un peu.