06-01-2017, 15:01:53
Je me répètes, mais il faut que tu fasses régler le calage de la PI par une entité qui à une valise capable de lire ce paramètre et quelqu'un qui sait comment faire la calage, ou sinon le mieux, c'est d'attendre qu'elle ne démarre plus du tout....
Et pour le témoin, c'est peut être à cause d'un calage bien dans les choux qu'il s'allume... mais si tu as ton témoin moteur, il faut passer à la valise pour lire le ou les codes défauts avant toute recherche de problème.... La prise obd n'est pas la pour décorer ni pour alourdir la voiture !
Et pour le témoin, c'est peut être à cause d'un calage bien dans les choux qu'il s'allume... mais si tu as ton témoin moteur, il faut passer à la valise pour lire le ou les codes défauts avant toute recherche de problème.... La prise obd n'est pas la pour décorer ni pour alourdir la voiture !
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU
VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA

VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus