05-01-2017, 13:13:31
Hello Ronan, Razor.
Merci, ça me rassure, car n'étant pas un "spécialiste", j'avais du mal à pouvoir affirmer qu'il y avait un "hic".
J'ai le sentiment, que quand il a fait la distri, il a mal mis le galet tendeur qui a lâché (dernière réparation), se qui a entraîné l'ensemble. Peut être que pour se qui est de la poulie dumper, ça ne vient pas de là, ou alors c'est après ce travail qu'il a fait qqch qui fallait pas...
Je ne suis malheureusement sur de rien, car entre se qu'il m'a dit et se qui est, je ne suis pas sur que c'est la même chose... Car s'il reconnait son erreur, il devrait être responsable et donc assumer les coûts...
Mais donc pour vous, c'est dû à un mauvais calage de la pompe à injection qu'elle (m'a titine) cale à froid et a du mal à démarrer ?
Thank's pour vos infos et si vous en avez d'autres... :o)
Le soucis, c'est que je ne sais plus où aller pour réparer ma titine quand je ne sais pas le faire.
C'est vraiment une voiture que j'adore et j'aimerais la garder, mais n'ai malheureusement pas bcp de moyens.
Je ne peux pas l'amener chez un concessionnaire (tout en étant pas sur que ce soit la meilleur chose) car ils sont complètement "ouf" pour les prix en plus de pas être sur non plus d'un travail bien fait.
Si qq'un connait qq'un de confiance en Belgique ou ds le Nord de la France...
Merci, ça me rassure, car n'étant pas un "spécialiste", j'avais du mal à pouvoir affirmer qu'il y avait un "hic".
J'ai le sentiment, que quand il a fait la distri, il a mal mis le galet tendeur qui a lâché (dernière réparation), se qui a entraîné l'ensemble. Peut être que pour se qui est de la poulie dumper, ça ne vient pas de là, ou alors c'est après ce travail qu'il a fait qqch qui fallait pas...
Je ne suis malheureusement sur de rien, car entre se qu'il m'a dit et se qui est, je ne suis pas sur que c'est la même chose... Car s'il reconnait son erreur, il devrait être responsable et donc assumer les coûts...
Mais donc pour vous, c'est dû à un mauvais calage de la pompe à injection qu'elle (m'a titine) cale à froid et a du mal à démarrer ?
Thank's pour vos infos et si vous en avez d'autres... :o)
Le soucis, c'est que je ne sais plus où aller pour réparer ma titine quand je ne sais pas le faire.
C'est vraiment une voiture que j'adore et j'aimerais la garder, mais n'ai malheureusement pas bcp de moyens.
Je ne peux pas l'amener chez un concessionnaire (tout en étant pas sur que ce soit la meilleur chose) car ils sont complètement "ouf" pour les prix en plus de pas être sur non plus d'un travail bien fait.
Si qq'un connait qq'un de confiance en Belgique ou ds le Nord de la France...
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms