Bonjour, je connais le 2.5 TDI, le réglage de la pompe a injection est très précis : il se fait a la valise (BOSCH KTS ou VIDA) et il est sensible à +- 0.5°, (le réglage se peaufine avec le galet enrouleur).
Est-tu sur qu'il a fait un calage dynamique (a la valise) après le remplacement de la distri ? sans ca le TDI montre certains signe : mauvais démarrage, fumée, manque de puissance, conso ect, voiture qui cale a froid (chute du regime)....
De mémoire le joint de cache culbuteur n'est pas aisé a trouver, par contre le boulot qui semble avoir était effectuer me semble pas professionnel au vu des photos.
Est-tu sur qu'il a fait un calage dynamique (a la valise) après le remplacement de la distri ? sans ca le TDI montre certains signe : mauvais démarrage, fumée, manque de puissance, conso ect, voiture qui cale a froid (chute du regime)....
De mémoire le joint de cache culbuteur n'est pas aisé a trouver, par contre le boulot qui semble avoir était effectuer me semble pas professionnel au vu des photos.