03-01-2017, 15:59:23
Re-bonjour, suite du feuilleton... :o/
Merci hyver24, mais quand je tape la référence que tu m'as donné sur ebay, je tombe sur le capuchon d'huile...?
Si le garagiste a cassé ce "reniflard", il devrait le remplacer au lieu de mettre une pâte à joint, non ?
Je vous avais aussi dit qu'il avait perdu un "clips" de fixation du cash courroie de distribution. Quand je lui ai fait remarqué, il m'a dit que ça risquait rien, mais ayant commandé le clips en question chez Volvo, je l'ai changé moi même et ai constaté qu'une poulie apparemment frottait sur le cash courroie puisqu'il est endommagé (usure de frottement sur le cash courroie.
Rhaaaaaaaaaaaa, je déteste se genre de situation ou je ne sais pas quoi faire... J'ai pas envie de partir en guerre contre ce garagiste, mais je n'ai pas envie de me laisser faire concernant des problèmes qui apparemment sont de sont fait..
Autre "bizarrerie" qui m'arrive après la dernière réparation.
Mon moteur c'est coupé 4x (donc pas tjs) quand il était encore froid au moment ou j'appuie sur l’embrayage pour rétrograder de vitesse ???
D'où peut venir ce problème ,
Merci pour les avis, conseils, infos...
Merci hyver24, mais quand je tape la référence que tu m'as donné sur ebay, je tombe sur le capuchon d'huile...?
Si le garagiste a cassé ce "reniflard", il devrait le remplacer au lieu de mettre une pâte à joint, non ?
Je vous avais aussi dit qu'il avait perdu un "clips" de fixation du cash courroie de distribution. Quand je lui ai fait remarqué, il m'a dit que ça risquait rien, mais ayant commandé le clips en question chez Volvo, je l'ai changé moi même et ai constaté qu'une poulie apparemment frottait sur le cash courroie puisqu'il est endommagé (usure de frottement sur le cash courroie.
Rhaaaaaaaaaaaa, je déteste se genre de situation ou je ne sais pas quoi faire... J'ai pas envie de partir en guerre contre ce garagiste, mais je n'ai pas envie de me laisser faire concernant des problèmes qui apparemment sont de sont fait..
Autre "bizarrerie" qui m'arrive après la dernière réparation.
Mon moteur c'est coupé 4x (donc pas tjs) quand il était encore froid au moment ou j'appuie sur l’embrayage pour rétrograder de vitesse ???
D'où peut venir ce problème ,
Merci pour les avis, conseils, infos...
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms