02-01-2017, 21:19:14
ça peux etre aussi l'electrovanne du turbo ( quand elle lache, plus de tirage au vide relier a l'air libre directement et plus de commande du turbo ) mais souvent mise en défaut à partir d'un certain régime moteur au moment ou la commande doit s'effectuer..
un relever de code de defaut serai la bienvenue ça évite le changement de plein de pièce non défaillante et d'heure perdu..une fois fait ça va pas forcément dire exactement ou c'est mais indique plus exactement ou se trouve l'aiguille dans la botte de foin...
mais ça ressemble à l'electrovanne de commande du turbo ( qui donc peux aussi faire gripper le turbo suite à la non commande et à la suit qui se dépose dessus )
un relever de code de defaut serai la bienvenue ça évite le changement de plein de pièce non défaillante et d'heure perdu..une fois fait ça va pas forcément dire exactement ou c'est mais indique plus exactement ou se trouve l'aiguille dans la botte de foin...
mais ça ressemble à l'electrovanne de commande du turbo ( qui donc peux aussi faire gripper le turbo suite à la non commande et à la suit qui se dépose dessus )