29-12-2016, 23:29:24
Pour changer une roue je l'ai trouvé très bien le cric de bord. Bon c'est sûr qu'en étant habitué au cric rouleur hydraulique c'est chiant à lever!
J'ai plutôt pesté sur l'abruti qui a serré les roues comme un forcené (j'avais la voiture depuis pas longtemps)! J'ai dût utiliser un grand bras de levier pour desserrer, heureusement que j'étais sur le parking du boulot et pas paumé au bord d'une route, j'aurais pu aller me faire foutre avec juste la croix
Oui mais ça colle à ce que je disait: la préco est plutôt pour être à la moyenne entre le mini et le maxi, si tu mets toujours au max tu en met forcément plus que la préco
Mettre le max ça craint rien (ou alors les mecs qui ont placé le max étaient vraiment mauvais ), mais j'aime pas, si tu en met trop la voiture va automatiquement la bouffer... Pas utile, et pas forcément bon à force.
J'ai plutôt pesté sur l'abruti qui a serré les roues comme un forcené (j'avais la voiture depuis pas longtemps)! J'ai dût utiliser un grand bras de levier pour desserrer, heureusement que j'étais sur le parking du boulot et pas paumé au bord d'une route, j'aurais pu aller me faire foutre avec juste la croix
(29-12-2016, 17:40:36)freestyle a écrit : Pour l'huile j'ai toujours préféré mettre le niveau au max.. Sachant qu'une voiture en consomme toujours un peu. Meme si mon 2.5 10V ne semble pas en avoir consommé en 7000 km. Ma remarque pour le volume d'huile pour ma V70 et la meme pour le V60 D3 où le volume que j'ai mis est supérieur à la préco constructeurs mais reste au niveau max de la jauge.
Oui mais ça colle à ce que je disait: la préco est plutôt pour être à la moyenne entre le mini et le maxi, si tu mets toujours au max tu en met forcément plus que la préco
Mettre le max ça craint rien (ou alors les mecs qui ont placé le max étaient vraiment mauvais ), mais j'aime pas, si tu en met trop la voiture va automatiquement la bouffer... Pas utile, et pas forcément bon à force.