27-12-2016, 22:51:48
Déjà faudrait le schéma , je sais pas si tu peux le voir avec Vida ? A mon avis , tu n'as pas de court circuit, un fusible sauterait , tu doit avoir sur une mauvaise connexion qui te fait augmenter la résistance du circuit et fait chuter la tension ,ou un défaut de masse qui assurerait un mauvais retour . Tu dis que Vida t’indique des circuits ouverts , cela peut expliquer un retour coupé ou desserré (si Vida indique plusieurs circuits ) si il spécifie les circuits ouverts , je pencherai plutôt sur un retour commun (masse) des circuits . Après faut voir comment les modules sont câblés , c'est peut être un module qui déconne . Les hypothèses sont nombreuses .Après pour moi vérifie d'abord les gros retours (démarreur ,Alternateur ) Si tu a un schéma cela va beaucoup t'aider , Et en dernière extrémité , tu débranches ta BA et tu contrôle la continuité du fil avec un contrôleur en position ohmmètre . Ou alors si tu n'as pas trop de connaissance en électricité , tu va voir un électricien auto ,mais bon difficile d’en trouver un bon . Bon courage pour la suite
Volvo S60 2.4 140 ch Bifuel , boite auto
de 2002 et 162000 kms