Perso j'aurai procéder par élimination...
1° - remettre du DOT et purger le système d'embrayage
*pomper avec la pédale d'embrayage 4-5 fois - rester enfoncé
*Ouvrir la vis de purge (de mémoire elle se trouve sur le devant de la boite quand t'es face au radia, juste à l'entrée du récepteur) tout en maintenant toujours la pédale enfoncé.
*Refermé la vis de purge
*pomper de nouveau 4-5 fois sur la pédale, maintenir enfoncé, ouvrir la vis de purge, fermé la vis de purge, relâcher la pédale.
**Faire cela jusqu'à retrouver une pédale "normale"
**Attention qu'il y ait toujours du liquide/DOT dans le bocal de frein/embrayage sinon faut recommencer
**Tout nettoyer après la purge du système et voir si des fuites apparaissent (notamment autour du récepteur ou émetteur)
Après avoir retrouver un embrayage, si la panne revient:
2° Problème sur récepteur ou émetteur:
Si toujours pas de fuite apparente, ET que le niveau à baisser:
* Soit le liquide est dans l'embrayage = butée hydro ou récepteur en cause
* Soit le liquide pourrait être dans le master vac = émetteur en cause
**Si pas de fuite, pas de baisse de niveau, j'aurai parier sur seulement la butée hydro
3° J'aurai fait un contrôle visuel de chaque étrier afin de m'assurer que l'un d'entre eux ne fuient pas. (car sa pourrait très bien fuir sur un étrier, faire descendre le niveau dans le bocal, et tu perds aussi ton embrayage)
1° - remettre du DOT et purger le système d'embrayage
*pomper avec la pédale d'embrayage 4-5 fois - rester enfoncé
*Ouvrir la vis de purge (de mémoire elle se trouve sur le devant de la boite quand t'es face au radia, juste à l'entrée du récepteur) tout en maintenant toujours la pédale enfoncé.
*Refermé la vis de purge
*pomper de nouveau 4-5 fois sur la pédale, maintenir enfoncé, ouvrir la vis de purge, fermé la vis de purge, relâcher la pédale.
**Faire cela jusqu'à retrouver une pédale "normale"
**Attention qu'il y ait toujours du liquide/DOT dans le bocal de frein/embrayage sinon faut recommencer
**Tout nettoyer après la purge du système et voir si des fuites apparaissent (notamment autour du récepteur ou émetteur)
Après avoir retrouver un embrayage, si la panne revient:
2° Problème sur récepteur ou émetteur:
Si toujours pas de fuite apparente, ET que le niveau à baisser:
* Soit le liquide est dans l'embrayage = butée hydro ou récepteur en cause
* Soit le liquide pourrait être dans le master vac = émetteur en cause
**Si pas de fuite, pas de baisse de niveau, j'aurai parier sur seulement la butée hydro
3° J'aurai fait un contrôle visuel de chaque étrier afin de m'assurer que l'un d'entre eux ne fuient pas. (car sa pourrait très bien fuir sur un étrier, faire descendre le niveau dans le bocal, et tu perds aussi ton embrayage)