23-12-2016, 10:01:10
Merci pour les avis...
Donc, si j'ai bien compris, il a du casser le "bouchon" de retour d'huile et a colmater avec de la pâte ?
Il serait plutôt logique que si il casse qqch, il le remplace...non ?
En plus du joint (photo 3 au dessus).
J'ai constaté aussi qu'il y avait un des 2 clips qui tient le cache courroie de distrib qui manquait, trouvé aussi un morceau de tuyau qui était sur un phare.
Quand je lui fait remarquer, il me dit que le clips c'est pas grave, que je repasse pour qu'il le mette, mais il vient de partir jusqu'au 4 janvier...
Il me dit aussi qu'un 5 cylindre Audi soit ça fonctionne bien, soit ça fonctionne pas, que j'ai eu bcp de chance, mais que là, il tourne...
Je lui ai demandé suite à la note de Ronan sur le calage de pompe, il me dit que non. Il me dit qu'il y a peut être une prise d'air qq part, mais que c'est pas logique pcq c'est plutôt à froid que je devrais avoir des problèmes...?
Pour finir, hier j'étais sur l'autoroute à +/- 120 km/h, une perte de puissance de qqs secondes, le moteur tournait normalement, mais plus de puissance et en regardant ds le retro central, je vois un gros nuage blanc derrière...???
Je sais pas vraiment quoi faire, car j'ai l'impression qu'il avait mal fait son boulot avant et maintenant, mais que j'ai pas envie d'attendre que ma voiture tombe en rade pour lui prouver qu'il y a qqch qui tourne pas rond...
J'ai acheté cette voiture entre autre pour la fiabilité de son moteur, alors si c'est pour stresser à chaque démarrage...
Le problème aussi, c'est que je sais pas où aller pour qq'un de confiance qui puisse s'occuper de ma titine :o/ ?
Donc, si j'ai bien compris, il a du casser le "bouchon" de retour d'huile et a colmater avec de la pâte ?
Il serait plutôt logique que si il casse qqch, il le remplace...non ?
En plus du joint (photo 3 au dessus).
J'ai constaté aussi qu'il y avait un des 2 clips qui tient le cache courroie de distrib qui manquait, trouvé aussi un morceau de tuyau qui était sur un phare.
Quand je lui fait remarquer, il me dit que le clips c'est pas grave, que je repasse pour qu'il le mette, mais il vient de partir jusqu'au 4 janvier...
Il me dit aussi qu'un 5 cylindre Audi soit ça fonctionne bien, soit ça fonctionne pas, que j'ai eu bcp de chance, mais que là, il tourne...
Je lui ai demandé suite à la note de Ronan sur le calage de pompe, il me dit que non. Il me dit qu'il y a peut être une prise d'air qq part, mais que c'est pas logique pcq c'est plutôt à froid que je devrais avoir des problèmes...?
Pour finir, hier j'étais sur l'autoroute à +/- 120 km/h, une perte de puissance de qqs secondes, le moteur tournait normalement, mais plus de puissance et en regardant ds le retro central, je vois un gros nuage blanc derrière...???
Je sais pas vraiment quoi faire, car j'ai l'impression qu'il avait mal fait son boulot avant et maintenant, mais que j'ai pas envie d'attendre que ma voiture tombe en rade pour lui prouver qu'il y a qqch qui tourne pas rond...
J'ai acheté cette voiture entre autre pour la fiabilité de son moteur, alors si c'est pour stresser à chaque démarrage...
Le problème aussi, c'est que je sais pas où aller pour qq'un de confiance qui puisse s'occuper de ma titine :o/ ?
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms