22-12-2016, 22:46:55
(Modification du message : 22-12-2016, 22:50:53 par Olive 244 T.)
Une petite "mayonnaise" qui se présente sur la tige de jauge d'huile-moteur, par temps humide, c'est normal .
Concernant la consommation d'huile "anormale", là, le PCV oublié en est souvent la cause .
Un "white block" "B 52xx" ne perd pas d'huile. Toute perte doit trouver son remède.
Un train en cache t-il un autre ?
Après, un 850 atmo et/ou un T-5 négligé réclame ses petits cadeaux. Le turbo n'a rien à voir avec cette demande pressante d'étrennes .
Ca a beau être du Volvo, pour que ça le reste, il faut un peu de boulot à certaines étapes.
Bon courage !
Merci de bien vouloir nous tenir au jus !
Concernant la consommation d'huile "anormale", là, le PCV oublié en est souvent la cause .
Un "white block" "B 52xx" ne perd pas d'huile. Toute perte doit trouver son remède.
Un train en cache t-il un autre ?
Après, un 850 atmo et/ou un T-5 négligé réclame ses petits cadeaux. Le turbo n'a rien à voir avec cette demande pressante d'étrennes .
Ca a beau être du Volvo, pour que ça le reste, il faut un peu de boulot à certaines étapes.
Bon courage !
Merci de bien vouloir nous tenir au jus !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime