bon, j'ai réussi a changer la courroie, en fait c'est facile
mais maintenant, j'ai un gros pb
ca siffle encore plus qu'avant, et en plus le régime descend et le moteur a envie de câler
évidement, j'ai coupé le contact et j'ai tout recontrôlé
je l'ai monté correctement, et aucune poulie n'a de jeu ou a l'air grippé
a part peut-être la poulie de renvoie en plastique noire sous le tendeur et encore, mais ce n'est pas ca qui fait câler le moteur
la poulie damper n'a pas l'air d'avoir non plus de jeu
avant ce changement de courroie, ca fonctionnait correctement, ca couinait juste au démarrage, mais maintenant, avec la neuve qui tend un peu plus le montage, et bien, ca merde quelque part, mais ou ?
mais maintenant, j'ai un gros pb



ca siffle encore plus qu'avant, et en plus le régime descend et le moteur a envie de câler


évidement, j'ai coupé le contact et j'ai tout recontrôlé
je l'ai monté correctement, et aucune poulie n'a de jeu ou a l'air grippé

a part peut-être la poulie de renvoie en plastique noire sous le tendeur et encore, mais ce n'est pas ca qui fait câler le moteur


la poulie damper n'a pas l'air d'avoir non plus de jeu
avant ce changement de courroie, ca fonctionnait correctement, ca couinait juste au démarrage, mais maintenant, avec la neuve qui tend un peu plus le montage, et bien, ca merde quelque part, mais ou ?

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