21-12-2016, 22:57:03
(16-08-2013, 09:30:48)Alceides a écrit : Pas de photos du faisceau avant de le poser, j'ai tout fait d'un coup sans prendre le temps de sortir l'appareil, mais je vais prendre la photo du faisceau dans le manuel de montage, avec la page "contenu".
Que veux-tu dire par attelage avec fils nus? Tu parles du câblage pour la prise de la remorque? Si c'est le cas, la prise est fournie dans le faisceau Volvo, repérage par couleur / numéro, il n'y a qu'à les rentrer dans les connecteurs numérotés présents dans le kit, en se référant au manuel de montage fourni avec le faisceau.
Aucune perturbation pour la surveillance ampoules de la voiture, pas encore eu l'occasion de voir pour la remorque, mais ça j'en doute.
Précision : la prise fournie est une 13 broches, donc faut juste acheter un adaptateur 7 broches (10€ chez Feu Vert pour un bon)
Salut, je viens d'acheter un attelage origine brink/volvo démontage col de cygne sans outil bornes 13 broches et morceau de faisceau qui va avec. Le faisceau qui part de la broche a des fils blanc avec numero et l'autre morceau a des sorties fils jaune/noir, masse, relai etc qui ce branche sur les feu arrière d'origine.
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de la notice de cablage si tu l'as encore bien sur, merci pour ton aide