22-12-2006, 19:23:29
hummm
bon un aller retour chez un garagiste et une journée à roulé et à tester : tout semble rentré dans l'ordre pour l'instant.
En fait, le mecano suspect l'electrovanne. Je tiens a preciser qu'il y a 1 semaine j'ai betement mal refermé le bouchon de remplissage d'huile et ca avais un peu pissé sur le moteur. Le mecano a mis un peu de degrippant a carbu dans l'electrovanne et depuis nada.
je ne sais pas si ca a rapport ou si en bougant farfouillant les durites, j'ai momentanement annulé le probleme. Ou si en effet l'electrovanne fatigue ou etais grippé a cause par exemple de l'huile.
Joker.
Je vais surveillé tout ca mais je part quand meme avec. Je prevois du scotch.
Pour la sonde lambda, je vais garder a l'esprit ton info Lucky. Merci
Si vous avez d'autre infos, je prend .
Quoi qu'il en soit, merci a vous. et noyeux joel a tous
bon un aller retour chez un garagiste et une journée à roulé et à tester : tout semble rentré dans l'ordre pour l'instant.
En fait, le mecano suspect l'electrovanne. Je tiens a preciser qu'il y a 1 semaine j'ai betement mal refermé le bouchon de remplissage d'huile et ca avais un peu pissé sur le moteur. Le mecano a mis un peu de degrippant a carbu dans l'electrovanne et depuis nada.
je ne sais pas si ca a rapport ou si en bougant farfouillant les durites, j'ai momentanement annulé le probleme. Ou si en effet l'electrovanne fatigue ou etais grippé a cause par exemple de l'huile.
Joker.
Je vais surveillé tout ca mais je part quand meme avec. Je prevois du scotch.
Pour la sonde lambda, je vais garder a l'esprit ton info Lucky. Merci
Si vous avez d'autre infos, je prend .
Quoi qu'il en soit, merci a vous. et noyeux joel a tous
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi