19-12-2016, 06:52:11
5 voies me parait pas suffisant mon circuit :
- un tuyau du premier circuit du maitre cylindre allant sur le premier répartiteur haut , de là un tuyau allant pour le régulateur de pression de la roue arrière droite . l'autre vers le répartiteur deux fois trois voies aussi pour les roues avant .
- le second tuyau venant du deuxième circuit du maitre cylindre arrive au premier répartiteur bas ,de là un départ vers le régulateur de pression de la roue arrière gauche et un tuyau allant vers le répartiteur deux fois trois voies pour les roues avant .
le témoin de controle est placé au milieu de ce répartiteur et déclenche l'allumage du témoin d'alerte frein dès qu'il y a une différence de pression entre le premier circuit haut et le second circuit bas .
- second répartiteur avant : un tuyau arrive du premier répartiteur haut et un départ pour le cylindre haut de la roue avant droite et du cylindre haut de la roue avant gauche .
second tuyau arrivant du premier répartiteur bas et un départ pour le cylindre bas de la roue avant gauche et un départ pour le cylindre bas del a roue avant droite.
- un tuyau du premier circuit du maitre cylindre allant sur le premier répartiteur haut , de là un tuyau allant pour le régulateur de pression de la roue arrière droite . l'autre vers le répartiteur deux fois trois voies aussi pour les roues avant .
- le second tuyau venant du deuxième circuit du maitre cylindre arrive au premier répartiteur bas ,de là un départ vers le régulateur de pression de la roue arrière gauche et un tuyau allant vers le répartiteur deux fois trois voies pour les roues avant .
le témoin de controle est placé au milieu de ce répartiteur et déclenche l'allumage du témoin d'alerte frein dès qu'il y a une différence de pression entre le premier circuit haut et le second circuit bas .
- second répartiteur avant : un tuyau arrive du premier répartiteur haut et un départ pour le cylindre haut de la roue avant droite et du cylindre haut de la roue avant gauche .
second tuyau arrivant du premier répartiteur bas et un départ pour le cylindre bas de la roue avant gauche et un départ pour le cylindre bas del a roue avant droite.
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto