18-12-2016, 22:55:36
(Modification du message : 18-12-2016, 22:56:15 par MisterVolvo.)
(18-12-2016, 22:38:09)charlou28 a écrit : Et bien sur le lien que tu m'as mis pour jetronic il n'y a pas cette fameuse vis. Et sur plusieurs photos via google je ne la vois pas non plus. Donc j'en déduis que c'est normal.
Et pour l'accumulateur de pression, où est-ce qu'il se situe?
Et sinon quel est le rapport entre l'accumulateur de pression et le fait de caler en accélérant? Pas assez d'essence dans le circuit?
Si si il y a bien la vis de réglage CO (la richesse ça s'appelle) :
![[Image: 499386Sanstitre1.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/499386Sanstitre1.jpg)
Pour le lien entre l'accumulateur et le problème de calage je ne vois pas vraiment, mais c'est pour ton souci de démarrage à chaud que tu as cité plus haut. Après comme dit vérifie tes injecteurs en premier si c'est ce qu'on t'a dit lorsque tu as acheté la voiture
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Je ne sais pas où est l'accumulateur de pression sur le 240
![Undecided Undecided](http://univers-volvo.fr/images/smilies/undecided.gif)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain