18-12-2016, 22:25:47
En fait si c'est comme sur les 740 tu as une pompe à essence principale et tu as aussi une pré-pompe (située sur la jauge à essence dans le réservoir). Chacune à son filtre à carburant.
L'accumulateur de pression : "L’accumulateur de carburant filtre les bruits et accoups générées par la pompe et surtout maintien le circuit en pression après l'arrêt du moteur. Cela facilite le redémarrage car la pression est disponible dessuite, et facilite les démarrages à chaud surtout l’été à cause du vapor-lock."
http://www.lemythe-golfgti.fr/k-jet.html
Après ton truc de graisse autour des injecteurs c'est bizarre en effet
L'accumulateur de pression : "L’accumulateur de carburant filtre les bruits et accoups générées par la pompe et surtout maintien le circuit en pression après l'arrêt du moteur. Cela facilite le redémarrage car la pression est disponible dessuite, et facilite les démarrages à chaud surtout l’été à cause du vapor-lock."
http://www.lemythe-golfgti.fr/k-jet.html
Après ton truc de graisse autour des injecteurs c'est bizarre en effet

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain