22-12-2006, 09:58:12
Merci du tuyau. Essai illico :
et Re :
J'espère que ça va marcher et que je ne vais pas trop polluer ce post.
J'avais numéroté les bouchons du faisceau pour ne pas me tromper sans m'apercevoir que la tête d'allumage était numérotée. Vieux souvenir de remplacement de faisceau de ma première 4 L où j'avais rebranché dans l'ordre 1234. Surprise au démarrage !
Ah, les joies de l'apprentissage. Il faut dire aussi que la Volvo est un plaisir : vis de la tête d'allumage qui ne peuvent pas tomber, tête numérotée, franchement, c'est difficile de se tromper. A côté, les pièces détachées renault...
et Re :
J'espère que ça va marcher et que je ne vais pas trop polluer ce post.
J'avais numéroté les bouchons du faisceau pour ne pas me tromper sans m'apercevoir que la tête d'allumage était numérotée. Vieux souvenir de remplacement de faisceau de ma première 4 L où j'avais rebranché dans l'ordre 1234. Surprise au démarrage !
Ah, les joies de l'apprentissage. Il faut dire aussi que la Volvo est un plaisir : vis de la tête d'allumage qui ne peuvent pas tomber, tête numérotée, franchement, c'est difficile de se tromper. A côté, les pièces détachées renault...