12-12-2016, 18:18:12
Donc ça serai son comportement normale , mais pourquoi je n'ai pas cette sensation en mode W ?
En W quand je titille très doucement l'accélérateur j'ai tout de suite un répondant aux roues, je sent un comportement nettement meilleurs mais avec les limitations du mode W au démarrage en 3em au lieu de 1ere .
J'ai une automatique de 1978 , je trouve le comportement de cette vieille BVA bien plus sain et agréable.
Tout aussi fluide que la geartronic, mais pas aussi molle. pas de sensation de passage en neutre puis d' " embrayage ".
Je n'ai pas la sensation de puissance que devrait me donner ce D5, sauf si je passe en W , ça va mieux ... ce qui devrait etre l'inverse ./
En W quand je titille très doucement l'accélérateur j'ai tout de suite un répondant aux roues, je sent un comportement nettement meilleurs mais avec les limitations du mode W au démarrage en 3em au lieu de 1ere .
J'ai une automatique de 1978 , je trouve le comportement de cette vieille BVA bien plus sain et agréable.
Tout aussi fluide que la geartronic, mais pas aussi molle. pas de sensation de passage en neutre puis d' " embrayage ".
Je n'ai pas la sensation de puissance que devrait me donner ce D5, sauf si je passe en W , ça va mieux ... ce qui devrait etre l'inverse ./