12-12-2016, 12:15:21
J'ai fait le test Pied sur le frein passage des vitesses aucun accoup.
en roulant, il n'y a pas non plus d'accoup, en sequentiel ou en D. on sent cependant le changement de couple quand la vitesse change, ce qui est normal.
J'en revient donc à la position W qui me semble plus saine. Ainsi qu'en séquentiel.
En W ou en séquentiel, j'ai l'impression que tout est normal, mais qu'en D il y a une sorte de petit patinage ..
En essayant d'analyser le plus possible ce qui se passe en D.. j'ai l'impression que la voiture se met au point mort quand on lache l'accélérateur et qu'il a un peu de mal à se remettre dans sa vitesse. quand je touche un peu la pédale, les tours montent, mais la voiture ne change pas la puissance ou le couple aux roues avant.
en roulant, il n'y a pas non plus d'accoup, en sequentiel ou en D. on sent cependant le changement de couple quand la vitesse change, ce qui est normal.
J'en revient donc à la position W qui me semble plus saine. Ainsi qu'en séquentiel.
En W ou en séquentiel, j'ai l'impression que tout est normal, mais qu'en D il y a une sorte de petit patinage ..
En essayant d'analyser le plus possible ce qui se passe en D.. j'ai l'impression que la voiture se met au point mort quand on lache l'accélérateur et qu'il a un peu de mal à se remettre dans sa vitesse. quand je touche un peu la pédale, les tours montent, mais la voiture ne change pas la puissance ou le couple aux roues avant.