10-12-2016, 12:43:20
Le problème avec les BVA , c'est le programme d'entretien en France ... A priori , l'huile est là pour la vie , entendez la vie de la boite ...
J'avais fait vidanger la BVA de mon ancienne 525 D ( 163 ch , 2.5L diesel , équipée de la fameuse GM 5L40E ) , elle avait 200 000 km au compteur et une huile vieille mais non cramée ... OUF !!!
Soit dit en passant , GM le fabricant de la BVA stipule de vidanger tous les 80 000 km ... Et en Allemagne la vidange BVA est au programme ...
Et Volvo chez les voisins ???

J'avais fait vidanger la BVA de mon ancienne 525 D ( 163 ch , 2.5L diesel , équipée de la fameuse GM 5L40E ) , elle avait 200 000 km au compteur et une huile vieille mais non cramée ... OUF !!!
Soit dit en passant , GM le fabricant de la BVA stipule de vidanger tous les 80 000 km ... Et en Allemagne la vidange BVA est au programme ...
Et Volvo chez les voisins ???
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles