08-12-2016, 22:11:05
après si on est vicieux ont peux comparer si c'est un garagiste ou un revendeur auto....dans le second cas tous ce qu'il parle de mécanique remplacer demander la facture, vérifier l'état des disques, si rebord souvent en fin de vie ou si ils ont pas était limer, etat des plaquettes, etat des supensions si elles rebondissent pas de trop, état des soufflet de direction et de cardan...si toutes les ceintures de sécurité rentre bien après avoir tirer dessus, si elles se clipsent bien, toutes la partie habitacle fonctionne bien, si le violant est bien droit en roulant, pas de tirage a gauche ou a droite, si en freinant elle reste bien droite, braquer a fond a gauche voir si elle tire a gauche, puis faire l'inverse braquer a droite et voir si elle se met pas a tirer a droite, tu auras déjà une bonne base, l'etat des pneus aussi, voir si l'usure est identique partout, freiner au frein a main aussi pour voir son fonctionnement...et vérifier si le numero de chassis est identique soit a la carte grise soit a la vignette du ct et si pas de déformation des numeros
ça sera déja pas mal...
pas de bulle qui remonte dans le vase d'expansion du liqui de de refroidissement
liquide de frein est normalement incolore, si un peux foncé c'est que ça date
l'huile aussi, si noir et odeur de cramé ou clair, ou noir mais sans odeur
passer la 4 sans frein a main et relacher la pedale d'embrayage d'un coup sec ça doit caler direct, idem en 3 mais avec frein a main pour tester l'embrayage si il patine pas...
ça sera déja pas mal...
pas de bulle qui remonte dans le vase d'expansion du liqui de de refroidissement
liquide de frein est normalement incolore, si un peux foncé c'est que ça date
l'huile aussi, si noir et odeur de cramé ou clair, ou noir mais sans odeur
passer la 4 sans frein a main et relacher la pedale d'embrayage d'un coup sec ça doit caler direct, idem en 3 mais avec frein a main pour tester l'embrayage si il patine pas...