08-12-2016, 21:27:47
un peux compliqué l'ensemble....
faut savoir que la plus pars des pro en on marre des procès, des clients mécontents, qui rale etc alors que tu fait de ton mieux pour dépanner...
du coup il se prenne pas la tete changement complet...
la panne de ton actuateur correspond à sa durée de vie, donc remplace le...
re remplace aussi les joint, les montage démontage ont raison d'eux
avec la courroie rien que du coté pompe a injection qui se détend le calage de la pompe devient assez compliqué ( elle se re détend en une journée ) faut déjà etre sur qu'elle est stable, la caler au comparateur, puis l'affiner avec une valise, enfin si elle démarre, et voir les codes de défauts...
donc faut trouver le garagiste qui va accepter de se prendre la tete, à refaire, la distri, la courroie de la PI, puis l'acuateur ou dans l'autre sens...les 3/4 vont pas y toucher si tu y a toucher, trop de galère de pièce mal remonter....
bon courage ça s'annonce pas simple ton problème, faut repartir sur de bonne base du coup
faut savoir que la plus pars des pro en on marre des procès, des clients mécontents, qui rale etc alors que tu fait de ton mieux pour dépanner...
du coup il se prenne pas la tete changement complet...
la panne de ton actuateur correspond à sa durée de vie, donc remplace le...
re remplace aussi les joint, les montage démontage ont raison d'eux
avec la courroie rien que du coté pompe a injection qui se détend le calage de la pompe devient assez compliqué ( elle se re détend en une journée ) faut déjà etre sur qu'elle est stable, la caler au comparateur, puis l'affiner avec une valise, enfin si elle démarre, et voir les codes de défauts...
donc faut trouver le garagiste qui va accepter de se prendre la tete, à refaire, la distri, la courroie de la PI, puis l'acuateur ou dans l'autre sens...les 3/4 vont pas y toucher si tu y a toucher, trop de galère de pièce mal remonter....
bon courage ça s'annonce pas simple ton problème, faut repartir sur de bonne base du coup