08-12-2016, 15:20:48
Autre point peut être important !
Quand je met la geartronic en mode W ( hivers ) je trouve le comportement de la boite beaucoup plus normale.
A part le fait qu'elle met plus de temps à monter en première ( c'est tout l’intérêt du mode hivers de retirer de la nervosité aux roues) je ne sent pas la boite filer dans le vent. j'entend par là que je sent bien du répondant entre la pédale des ghaz et les roues. c'est cohérent , quand les tour minutes montent, la vitesse monte .
en séquentiel aussi c'est mieux .
mais en D ... je trouve que part moment y'a un gros décalage entre le tr/min et ce qui se passe aux roues.
Quand je met la geartronic en mode W ( hivers ) je trouve le comportement de la boite beaucoup plus normale.
A part le fait qu'elle met plus de temps à monter en première ( c'est tout l’intérêt du mode hivers de retirer de la nervosité aux roues) je ne sent pas la boite filer dans le vent. j'entend par là que je sent bien du répondant entre la pédale des ghaz et les roues. c'est cohérent , quand les tour minutes montent, la vitesse monte .
en séquentiel aussi c'est mieux .
mais en D ... je trouve que part moment y'a un gros décalage entre le tr/min et ce qui se passe aux roues.