06-12-2016, 21:31:15
Voici le lien http://shop.fekzen.se/sv/volvo/274-e85-chip-volvo-850-t5-t5r-r.html. Le mec est très sympa et très compétent selon la configuration et les pièces performances ou non installé sur ton vehicule il te fait une configuration sur mesure . Perso j'ai une 850 t5 d'origine Avec seulement une ligne en inox avec une downpipe 3" je dois tourner ou alentour des 300cv . Voilà ce qu'il a fait :
This is what I have done:
* Fuelmaps is remapped based on E85 and the 440cc injectors.
* Ignitionmaps is remapped for more advanced ignition to get some more power out of E85.
* Boostpressure limiter is now higher and boost control is now set at about 1,1 - 1,2 bar.
* Cold start fuel maps is remapped for E85 so that the car will start as normal even when engine is cold. If it is extreme cold weather like we sometimes have here in sweden, you need to put on and off ignition an extra time to make it start.
Il t'envoie la puce et tu l'installe à la place de l'ancienne avec les injecteurs 440cc de préférence des bosch Green.
Donc voilà je dois tourner à 12l en roulant bien mais 0,59 centime le litre près de chez moi j'ai pas à me plaindre
This is what I have done:
* Fuelmaps is remapped based on E85 and the 440cc injectors.
* Ignitionmaps is remapped for more advanced ignition to get some more power out of E85.
* Boostpressure limiter is now higher and boost control is now set at about 1,1 - 1,2 bar.
* Cold start fuel maps is remapped for E85 so that the car will start as normal even when engine is cold. If it is extreme cold weather like we sometimes have here in sweden, you need to put on and off ignition an extra time to make it start.
Il t'envoie la puce et tu l'installe à la place de l'ancienne avec les injecteurs 440cc de préférence des bosch Green.
Donc voilà je dois tourner à 12l en roulant bien mais 0,59 centime le litre près de chez moi j'ai pas à me plaindre

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