06-12-2016, 14:14:39
(24-11-2016, 11:21:15)Hector a écrit : Salut !
Une autre piste à explorer pour toi (facile)
Tu as une grosse durit tout de suite à l'entrée du turbo (au bout du conduit alu entre boîte à air et turbo)
C'est courant que cette durit finisse par se percer avec le temps, ce qui occasionne ton symptôme, à savoir coupure nette de l'injection au-delà d'un certain régime assez haut dans les tours.
Plus d'infos ici : http://forum.univers-volvo.com/thread-23853.html
Bon courage
Cette durite est nickel... pour l'instant je vais laisser comme ça. .. J'ai condamné le système de de silentbloc pneumatiques et maintenant elle tourne mieux... elle me fait juste le coup en pleine charge au alentours de 3500 trs alors je m'en tape un peu comme je reste en dessous.... J'ai l'impression que c'est quand elle est bien chaude que ça arrive, c'est possible le que ça vienne d'une sonde de température ? Je me pose la question car à froid tant que l'aiguille de chauffe n'a pas décolle est n'a pas de puissance,,,, est elle est bridée à 3000trs (je sais c'est pas bien mais je voulais en avoir le coeur nete il se trouve qu'elle est automatiquement en mode dégradé à froid... ) bizarre hein! ( idem que mon bug dans les tours à chaud) puis quand l'aiguille décolle un peu c'est bon elle a tout ses poneys! ( enfin je crois lol) ça m'étonnerai une protection "moteur froid" ... des idées la dessus les pros ???
En Bretagne on sait que c'est l'été quand la pluie est chaude...