04-12-2016, 20:25:08
Pour la préparer en 2l (B20A), il te faut le bloc, idem b20B.
Tu reperces à 2,2l avec vilbrequin équilibré (400 roros), un volant allégé, et si tu as les moyens, nitruré le vilo (plus de couple) et bielles forgées (800 roros). Le travail sur la culasse consiste à augmenter les conduits d' admissions et échappements agrandies, de grosses soupapes, et les collecteurs d'admi et d'échappement "ouvert" au diamètre de ta prépa. Donc, la tubulure et la ligne d'échappement doivent suivre le diamètre de sortie pour un meilleur dégazage !!!!
La tu oublie les SU, tu passes aux Weber 48.
Les pistons peuvent être fabriqués en Italie sur mesure, à pas cher, en réduisant le taux de compression, mais surtout suivant la forme, épouser celle de la chambre de combustion !!!!!!!
Un bon AAC, et tu avoisines les 160 ch mini
Tu reperces à 2,2l avec vilbrequin équilibré (400 roros), un volant allégé, et si tu as les moyens, nitruré le vilo (plus de couple) et bielles forgées (800 roros). Le travail sur la culasse consiste à augmenter les conduits d' admissions et échappements agrandies, de grosses soupapes, et les collecteurs d'admi et d'échappement "ouvert" au diamètre de ta prépa. Donc, la tubulure et la ligne d'échappement doivent suivre le diamètre de sortie pour un meilleur dégazage !!!!
La tu oublie les SU, tu passes aux Weber 48.

Les pistons peuvent être fabriqués en Italie sur mesure, à pas cher, en réduisant le taux de compression, mais surtout suivant la forme, épouser celle de la chambre de combustion !!!!!!!
Un bon AAC, et tu avoisines les 160 ch mini

Boire et laisser vivre !!!!!!