30-11-2016, 19:12:36
je penserais plutot a un probleme de durite ou tu te retrouve avec une trop grand richesse ( vérifier les durites d'air etc )
le nettoyage a l'hydrognène, je suis partagé, y a des avis positifs souvent les hdi et d'autres pas content pas d'amélioration, difficile dans le sens ou faut déjà se retrouver dans les même conditions ( une cliente a eu une laguna dci refuser au ct en antipulution, j'ai rouler 5 min en mode sport, elle a fait chauffer 30 min ça voiture avant de l'emener au ct et elle est repasser sans soucis ) donc une différence de conduite et de roulage influ sur l'antipullotion donc quid de l'oeuf ou la poule...
y a eu aussi des essais, avec des mesures avant et après qui ont était convaincant...
si j'avait un peux de temps devant moii je crois que je m'amuserais a démonter l'admission d'un moteur, vérifier l'egr et prendre des photo et faire un essai pour re démontage pour voir la différence...
après un moteur qui a des bornes se retrouve avec une grosse quantité de goudron qui risque d'etre difficile à enlever, alors qu'un moteur peux kilométré peux etre aider a l'entretenir et éviter peux etre l'accumulation de goudron dans le temps qui engendre perte de puissance, surconso etc ...
donc a voir dans le temps
le nettoyage a l'hydrognène, je suis partagé, y a des avis positifs souvent les hdi et d'autres pas content pas d'amélioration, difficile dans le sens ou faut déjà se retrouver dans les même conditions ( une cliente a eu une laguna dci refuser au ct en antipulution, j'ai rouler 5 min en mode sport, elle a fait chauffer 30 min ça voiture avant de l'emener au ct et elle est repasser sans soucis ) donc une différence de conduite et de roulage influ sur l'antipullotion donc quid de l'oeuf ou la poule...
y a eu aussi des essais, avec des mesures avant et après qui ont était convaincant...
si j'avait un peux de temps devant moii je crois que je m'amuserais a démonter l'admission d'un moteur, vérifier l'egr et prendre des photo et faire un essai pour re démontage pour voir la différence...
après un moteur qui a des bornes se retrouve avec une grosse quantité de goudron qui risque d'etre difficile à enlever, alors qu'un moteur peux kilométré peux etre aider a l'entretenir et éviter peux etre l'accumulation de goudron dans le temps qui engendre perte de puissance, surconso etc ...
donc a voir dans le temps