30-11-2016, 14:49:41
J'ai déjà essayer de rouler en 4ème pendant 10km au dessus de 3500 trs, il ya du mieux effectivement.
Mais comme je le dis dans mon post dans les tours elle ne fume pas ou quasiment pas, c'est surtout aprés être bien chaude et de la 4 voies à 110km/h et de passer dans dans le trafic avec de la circulation des rond-points qu'elle se met à fumer.
1ère, 2 et 3ème à bas régime (moins de 2500 trs) c'est là que j'ai une bonne grosse fumée noire, je la vois dans le retro et des les phares de ceux qui me suivent (dommage pour eux les pauvres)
Et j'ai pas d'explication?? EGR qui ne se ferme pas ou turbo qui reste coincé en mode plein pot ?? ou l'inverse
Mais comme je le dis dans mon post dans les tours elle ne fume pas ou quasiment pas, c'est surtout aprés être bien chaude et de la 4 voies à 110km/h et de passer dans dans le trafic avec de la circulation des rond-points qu'elle se met à fumer.
1ère, 2 et 3ème à bas régime (moins de 2500 trs) c'est là que j'ai une bonne grosse fumée noire, je la vois dans le retro et des les phares de ceux qui me suivent (dommage pour eux les pauvres)
Et j'ai pas d'explication?? EGR qui ne se ferme pas ou turbo qui reste coincé en mode plein pot ?? ou l'inverse
mercedes 300Td W123 385000km
850 break GPL 400000km
V40 340000km
C5 break 2 hdi Fap 235000km
V70 2005 D5 2,4l 163ch. 170000km