25-11-2016, 20:48:08
Les compressions étaient bonnes à l'achat de la voiture si je me rappelle bien ( je me rappelle plus des valeurs exactes) . Je ne pense pas que le problème se trouve au niveau mécanique surtout que la voiture tourne vraiment rond au démarrage . Ce n'est seulement au bout de 1 à 2minutes que le problème commence .
Je sais que les valeurs de la sonde lambda ne sont pris en compte par l'ECU qu'au bout de 90s ou 600°. Je préfère être sûr de l'origine du problème avant de changer la sonde.
Pour ce qui est du relais 103 ( je crois d'ailleurs que sur mon modèle ce n'est plus le relais 103) je pense qu'il est bon . Avec le contact en position 2 j'ai 3bar de pression, et avec le moteur qui tourne un peu plus. Pas de problème au niveau du circuit à carburant pour ma part
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Je pense vraiment que c'est un problème d'origine électrique, capteur ou autre . Je n'ai pas de masse au niveau de la prise du capteur de température d'air à l'admission, et cela seulement avec le contact en position 2, et je ne trouve pas de masse dans aucun cas au niveau du capteur de pression à l'admission (MAP).
Merci quand même pour vos suggestions
Je sais que les valeurs de la sonde lambda ne sont pris en compte par l'ECU qu'au bout de 90s ou 600°. Je préfère être sûr de l'origine du problème avant de changer la sonde.
Pour ce qui est du relais 103 ( je crois d'ailleurs que sur mon modèle ce n'est plus le relais 103) je pense qu'il est bon . Avec le contact en position 2 j'ai 3bar de pression, et avec le moteur qui tourne un peu plus. Pas de problème au niveau du circuit à carburant pour ma part

Je pense vraiment que c'est un problème d'origine électrique, capteur ou autre . Je n'ai pas de masse au niveau de la prise du capteur de température d'air à l'admission, et cela seulement avec le contact en position 2, et je ne trouve pas de masse dans aucun cas au niveau du capteur de pression à l'admission (MAP).
Merci quand même pour vos suggestions
