25-11-2016, 18:52:11
Bienvenue à toi Pas très loin non plus de là, 2 petites heures vers la belgique Bon le 245 dont tu nous parle a l'air très correct mais avant toute chose il faut l'essayer. la conduite est super agréable selon les points de vue, perso je roule tous les jours en V70 98, et quand je sors ma 240 (même pour aller jusqu'en allemagne et chez le tiot Mistervolvo) je suis très a l'aise. On peut juste sentir sur des petites routes de campagne les légères correction du train arriere, du au pont rigide, mais encore une fois c'est pas vilain et y'a des remèdes, genre la barre stab de pont qui commence à être recherchée et dont j'ai la chance d'être équipé. Pour le prix, je ne mettrais pas plus de 3500 € car les compteurs sont facilement changeable, et modifiable, apres reste a voir le reste et a juger du serieux du vendeur.
Par contre une GLE en 1993, première main française ? Mouais j'avais pas souvenir de çà mais je me trompe peut-être
Par contre une GLE en 1993, première main française ? Mouais j'avais pas souvenir de çà mais je me trompe peut-être
Volvo 240 1988 B230K
Volvo V70 1998 2.5 Tdi
Volvo V70 1998 2.5 Tdi