24-11-2016, 12:40:52
(26-04-2015, 18:13:04)stiflerdu69 a écrit : Je te conseille de nettoyer l'admission juste en dernier recours, car c'est une piece en alu assez fragile et bien collée.
En plus, il faut virer les tuyaux d'injecteurs, c'est facile, mais il y' a un petit risque de fuite au remontage.
J'ai fait le mien, et ca n'etait pas si sale en dessous.
Ps: Tu me diras, j'ai nettoyé le mien a "seulement" 200 000 km
Je sais que l'on aime pas trop le déterrage de post... mais c'est ma passion et j'ignore à partir de quelle durée c'est considéré comme du déterrage
Pour en revenir au message de stiflerdu69, je suis passé par là car j'ai nettoyé l'admission en même temps que l'EGR sur une V70 D5.
Je conseillerais plutôt d'enlever la rampe commune, tuyaux d'injecteurs toujours connectés, et de ne dévisser que côté injecteurs.
Sur un D5, j'avais enlevé les tuyaux --> ça fuyait au niveau de la rampe lors du remontage.
Sur un second D5, j'ai enlevé rampe + tuyaux d'un bloc, démontage seulement au niveau des injecteurs, aucune fuite au remontage.