21-11-2016, 01:02:30
(20-11-2016, 19:02:06)stiflerdu69 a écrit : Essaye de mettre la voiture sur deux chandelles, tu te glisse en dessous et moteur demarré tu demande a quelqu'un d'accelerer. Tu doit voir la tige de commande de la geo variable qui bouge.
J'ai pas vérifié comme ça mais j'ai test avec une vulgaire seringue de 20ml et ça fonctionne très bien, de plus maintenant que j'ai
_condamner l'egr ( qui a vraiment tout cradosse )
_condamner les supports moteurs qui sont foireux
_nettoyé l’électrovanne de commande de turbo
_nettoyé l’électrovanne de commande des supports moteur (qui ne sert plus a rien du coup )
_nettoyé de debimetre
le moteur tourne vraiment bien et je n'ai plus ces pertes de puissance aléatoires...
Par contre quand je reste en pleine charge assez longtemps en 4ieme ou en 5ieme arrive aux alentours de 3000/3500trs ça me passe forcement en réduction de puissance....... alors du coup je me demande si ça ne viendrai pas de autre chose que mon code défaut '' solénoïde turbo etc... '' car même si je l''efface et roule ensuite ce défaut revient même si elle se met pas en réduction de puissance...
Je doit préciser également que visiblement les joints d’injecteurs on été refait car ils portent tous des numéros au blanco.... et il reste des traces de calamine... cependant tout porte a croire que le travail ai été correctement réalisé.(je sais pas intuition...) le capteur de pression de rail a l'air neuf lui aussi... bref j'explore des pistes quoi! Y'aurait pas des truc qui ne laisserait pas de codes défaut qui vous passerait par la tête? genre filtre a go etc etc...

En Bretagne on sait que c'est l'été quand la pluie est chaude...