18-11-2016, 17:58:03
Bonjour !
Bon, apres avoir vérifié les durites qui sont ok, je me suis lancé, sans grand espoir, dans le nettoyage de l'actuateur.
http://lemecano.fr/2012-03-15/pompe-injection-tdi-accoup-acceleration-ralenti-instable/
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html
Nous y sommes mis a deux, tranquillement, patiemment (ça nous a pris 5 heures de a à z), et ça fonctionne !
Démarrage nickel (mieux qu'avant), ralenti parfait, ça roule sans fumées...
Bon, une fuite, a froid uniquement -a priori-, au corps inférieur de la pompe. Assez grosse. Pour l'instant non repérée, mais intermittente...
Bon, apres avoir vérifié les durites qui sont ok, je me suis lancé, sans grand espoir, dans le nettoyage de l'actuateur.
http://lemecano.fr/2012-03-15/pompe-injection-tdi-accoup-acceleration-ralenti-instable/
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html
Nous y sommes mis a deux, tranquillement, patiemment (ça nous a pris 5 heures de a à z), et ça fonctionne !
Démarrage nickel (mieux qu'avant), ralenti parfait, ça roule sans fumées...
Bon, une fuite, a froid uniquement -a priori-, au corps inférieur de la pompe. Assez grosse. Pour l'instant non repérée, mais intermittente...
v70 2.5tdi - 1998 - d5252t - 420000km