17-11-2016, 09:53:49
rhaaaa la S.... elle résiste, j'ai du contraindre le faisceau au remontage, c'est du coup la position 3 que j'ai perdu, il y a un bruit (peut être la pompe à essence qui tourne rapidement) quand je tourne pour démarrer mais rien du coté du moteur.
j'ai réussit sur un malentendu en trifouillant le faisceau à la démarrer et à la ramener au garage au sec, mais après plus rien. du coup j'ai tout redémonté et quand le faisceau est détendu, ça marche parfaitement.
finalement c’est facile à démonter, 10min quand on sait et que le tdb a déjà été dépucelé.
va falloir que je remonte avec soin en validant chaque étape par un démarrage, sauf si je préfère garder tout qui pend dans la voiture.
j'ai réussit sur un malentendu en trifouillant le faisceau à la démarrer et à la ramener au garage au sec, mais après plus rien. du coup j'ai tout redémonté et quand le faisceau est détendu, ça marche parfaitement.
finalement c’est facile à démonter, 10min quand on sait et que le tdb a déjà été dépucelé.
va falloir que je remonte avec soin en validant chaque étape par un démarrage, sauf si je préfère garder tout qui pend dans la voiture.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
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