15-11-2016, 16:13:58
Bonjour à tous,
Je vais essayé d'utiliser le double de la clés, je vous dirai.
Le véhicule a été emené chez Volvo et le diag a donné des défauts sur injecteurs 3 et 4, cods pas très graves selon Volvo. Ensuite le garagiste Volvo voulait gardé le véhicule 2 jours.... j'essaie donc de trouver avant d'y aller .. en dernier ressort.
A mon sens ces codes défauts sont une conséquence de la cause racine qui stoppe le moteur.
Aucun arrêt moteur lorsque le vehicule est au point mort même en accélérant assez fort.
L'arrêt moteur se produit toujours avec le moteur en charge et après avoir roulé 15 mn. Pour cette raison un pb électrique me parait plu sprobable que pb d'alimentation gazole.
Certaine fois aussi c'est un trou de puissance comme si le gazole n'arrivait pas mais le moteur ne stoppe pas.
J'ai lu que la perte de puissance pouvait aussi provenir d'un défaut du capteur de température en sortie de FAP.
Votre avis ?
merci
Je vais essayé d'utiliser le double de la clés, je vous dirai.
Le véhicule a été emené chez Volvo et le diag a donné des défauts sur injecteurs 3 et 4, cods pas très graves selon Volvo. Ensuite le garagiste Volvo voulait gardé le véhicule 2 jours.... j'essaie donc de trouver avant d'y aller .. en dernier ressort.
A mon sens ces codes défauts sont une conséquence de la cause racine qui stoppe le moteur.
Aucun arrêt moteur lorsque le vehicule est au point mort même en accélérant assez fort.
L'arrêt moteur se produit toujours avec le moteur en charge et après avoir roulé 15 mn. Pour cette raison un pb électrique me parait plu sprobable que pb d'alimentation gazole.
Certaine fois aussi c'est un trou de puissance comme si le gazole n'arrivait pas mais le moteur ne stoppe pas.
J'ai lu que la perte de puissance pouvait aussi provenir d'un défaut du capteur de température en sortie de FAP.
Votre avis ?
merci