13-11-2016, 20:29:00
Bonjour,
Merci encore à tous pour votre accueil, ça fait plaisir .
Je vois que la GS X2 a fait parler d'elle et qu'il y a ici des gens très bien, puisque amateurs de vraies Citroën, celles avec des boules vertes .
J'arrive trop tard pour répondre, mais comme l'ont bien expliqué Bruno et PhareOuest, la X et la X2 n'avaient pas d'aileron, contrairement à la X3.
Par contre ma X2 n'avait pas le tableau de bord en alu brossé des premières, car étant de 78, elle est apparue après le restylage. Elle avait donc les compteurs ronds comme n'importe quelle GS depuis cette année-modèle.
Bretagne Sud pour moi, c'est la Loire-Atlantique, car peu importe ce que l'on peut entendre, le 44 est bien un département breton. Dire le contraire, c'est ignorer l'histoire. Mais c'est un autre sujet.
Revenons aux Volvo's.
Je vous avais laissé avec mon ancienne 850 TDI, c'est donc le tour de ma 960 II 2,5l 24s et boite manuelle
Et bien-sûr la donneuse de pièces :
Ma 940 SE 2,3 turbo et boite auto export USA :
A bientôt !!
Merci encore à tous pour votre accueil, ça fait plaisir .
Je vois que la GS X2 a fait parler d'elle et qu'il y a ici des gens très bien, puisque amateurs de vraies Citroën, celles avec des boules vertes .
J'arrive trop tard pour répondre, mais comme l'ont bien expliqué Bruno et PhareOuest, la X et la X2 n'avaient pas d'aileron, contrairement à la X3.
Par contre ma X2 n'avait pas le tableau de bord en alu brossé des premières, car étant de 78, elle est apparue après le restylage. Elle avait donc les compteurs ronds comme n'importe quelle GS depuis cette année-modèle.
Bretagne Sud pour moi, c'est la Loire-Atlantique, car peu importe ce que l'on peut entendre, le 44 est bien un département breton. Dire le contraire, c'est ignorer l'histoire. Mais c'est un autre sujet.
Revenons aux Volvo's.
Je vous avais laissé avec mon ancienne 850 TDI, c'est donc le tour de ma 960 II 2,5l 24s et boite manuelle
Et bien-sûr la donneuse de pièces :
Ma 940 SE 2,3 turbo et boite auto export USA :
A bientôt !!