13-11-2016, 18:00:59
(Modification du message : 13-11-2016, 18:02:11 par ronanbreizh49.)
on fait un ajustement dinamique de la pope ( avec le diag uen fois tout chaud on mesure la temperature carburant, air, refoirdissement et une fois chaud on affine de quelques degras l'avanc de la pompe )
rien que la poulie d'arbre a came est juste tenu avec la pression de la vis, si tu la décale, ç& décale tout... ( la poulie est libre )
normalement en mettant ( oui en enlevant le couvre culasse ) tu arrive a la deuxieme came en limite d'appuie sur le poussoir...de mémorre hein...et après si tu a eu un un soucis sur la pompe a un injection ( un decalage ) de maniere empirique tu a 5 point mort haut et autant de point mort bas...tu peux redemarrer en te et tentant a mi chemin entre les deux, une fois démarer tu la ramenne a quelqu'un qui a les outils pour la caler pile poil...
rien que la poulie d'arbre a came est juste tenu avec la pression de la vis, si tu la décale, ç& décale tout... ( la poulie est libre )
normalement en mettant ( oui en enlevant le couvre culasse ) tu arrive a la deuxieme came en limite d'appuie sur le poussoir...de mémorre hein...et après si tu a eu un un soucis sur la pompe a un injection ( un decalage ) de maniere empirique tu a 5 point mort haut et autant de point mort bas...tu peux redemarrer en te et tentant a mi chemin entre les deux, une fois démarer tu la ramenne a quelqu'un qui a les outils pour la caler pile poil...