Merci à ceux qui ont répondu, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème.
J'ai changé de débitmètre, pensant qu'il était sans doute défectueux.
Après remplacement, au matin le témoin a disparu du tableau de bord, pour réapparaître en fin de journée...
C'est mieux qu'avant (mais je n'ai pas noté de différence en conduite), car le défaut est maintenant intermittent.
J'ai constaté qu'à froid, le défaut apparaît moins.
Parfois il faut 30km pour que ça s'allume...
Sinon j'ai aussi "rebranché" la vanne EGR pour voir: aucune incidence sur ce problème.
Je vais donc la recondamner.
Je n'ai pas encore fait toucher les cosses de la batterie, le devrais-je?
Un mécano a branché une valise qui diagnostique un souci de "valeur de débitmètre".
Quelqu'un a une idée?
J'ai changé de débitmètre, pensant qu'il était sans doute défectueux.
Après remplacement, au matin le témoin a disparu du tableau de bord, pour réapparaître en fin de journée...
C'est mieux qu'avant (mais je n'ai pas noté de différence en conduite), car le défaut est maintenant intermittent.
J'ai constaté qu'à froid, le défaut apparaît moins.
Parfois il faut 30km pour que ça s'allume...
Sinon j'ai aussi "rebranché" la vanne EGR pour voir: aucune incidence sur ce problème.
Je vais donc la recondamner.
Je n'ai pas encore fait toucher les cosses de la batterie, le devrais-je?
Un mécano a branché une valise qui diagnostique un souci de "valeur de débitmètre".
Quelqu'un a une idée?
Volvo V70 II 2.5D Summum 2001 - 235000 km