07-11-2016, 20:17:37
Bonsoir,
Très bon tuto en effet, qui m'a permis il y a plusieurs mois de changer les joints sur celle qui est devenue mon ex-850.
Pour ton problème, lors du remontage de l'actuateur, il est possible de le bouger de droite à gauche, mais aussi d'avant en arrière. C'est très léger, mais suffisant pour se retrouver avec l'actuateur un peu en diagonale... Donc peut-être à voir.
Sur la mienne, bien qu'ayant fais des repères, j'avais galéré un moment avant de trouver la meilleur position, mais ensuite quel bonheur
Rémi
Très bon tuto en effet, qui m'a permis il y a plusieurs mois de changer les joints sur celle qui est devenue mon ex-850.
Pour ton problème, lors du remontage de l'actuateur, il est possible de le bouger de droite à gauche, mais aussi d'avant en arrière. C'est très léger, mais suffisant pour se retrouver avec l'actuateur un peu en diagonale... Donc peut-être à voir.
Sur la mienne, bien qu'ayant fais des repères, j'avais galéré un moment avant de trouver la meilleur position, mais ensuite quel bonheur

Rémi