Bonjour !
Un post un peu desespéré...
J'ai changé, après avoir tous les symptômes visibles, les joints de l'actuateur (V70 2.5 1998).
Tout s'est très bien passé grâce a ce tuto (et les autres), un long moment ensuite pour le replacer a sa place exacte. Mais pas vraiment possible d'avoir un ralenti vers 850 et un démarrage fiable.
J'ai moyenné pour avoir le meilleur démarrage possible et un ralenti pas trop haut (1000) dans un premier temps, nickel;
Sur la route super, plus de moteur qui s'arrete ni de ratés, joie.
Mais a froid, le lendemain matin, impossible de démarrer.
Je re-regle, je redémarre, re-regle, ralenti a 1100, je roule un peu, ca va.
Lendemain matin idem, impossible de démarrer.
Je séche un peu...
Calage ?
Erreur en remontant ?
Merci de votre aide !!!
Un post un peu desespéré...
J'ai changé, après avoir tous les symptômes visibles, les joints de l'actuateur (V70 2.5 1998).
Tout s'est très bien passé grâce a ce tuto (et les autres), un long moment ensuite pour le replacer a sa place exacte. Mais pas vraiment possible d'avoir un ralenti vers 850 et un démarrage fiable.
J'ai moyenné pour avoir le meilleur démarrage possible et un ralenti pas trop haut (1000) dans un premier temps, nickel;
Sur la route super, plus de moteur qui s'arrete ni de ratés, joie.
Mais a froid, le lendemain matin, impossible de démarrer.
Je re-regle, je redémarre, re-regle, ralenti a 1100, je roule un peu, ca va.
Lendemain matin idem, impossible de démarrer.
Je séche un peu...
Calage ?
Erreur en remontant ?
Merci de votre aide !!!
v70 2.5tdi - 1998 - d5252t - 420000km